mardi 22 octobre 2013

ITCCS annonce une nouvelle affaire du Tribunal de Droit Coutumier contre les tueurs d’enfants, le pape Françis Jorge Bergoglio

Plus déterminés par les coups : ITCCS annonce une nouvelle affaire du Tribunal de Droit Coutumier contre les tueurs d’enfants, le pape Françis Jorge Bergoglio

 


20 octobre 2013
Le 14 octobre le jour même où le Tribunal a publié de nouvelles preuves de l’implication directe d’officiels hauts placés au Vatican dans le cadre de cultes modernes et de sacrifices d’enfants en Europe ; notre principal site internet www.itccs.org a fait l’objet de sabotages et aussi d’une campagne de désinformation à grande échelle contre les membres ITCCS et leurs adhérents actifs qui exposent ces cultes rituels.
De plus, notre télévision sur le site web www.itccs.tv a été saisie et corrompue par les mêmes saboteurs, une femme sud africaine et son mari qui ont infiltré notre réseau hollandais et qui continuent à agir sous le pseudonyme de Mel et Richard Ve.
Notre source à Rome indique que les attaques ont été payées et coordonnées à travers le bureau d’espionnage du Vatican, agence connue sous le nom de « la Sainte Alliance » ou l’Entité et leurs bureaux affiliés « d’opérations crapuleuses », le Solidalitium Pianium établis à Rome en 1913. Ils ont également impliqué les agents du Nonce Apostolique des Pays Bas, de l’Archevêque André Dupuy qui étaient en contact direct avec Mel et Richard Ve.
C’est la mesure du succès de notre Tribunal et des Tribunaux de Droit Coutumier et de la justice permettant la destitution de Joseph Ratzinger que finalement le Vatican a été contraint de frapper notre travail directement à travers des opérations de rémunérées- Car Joseph Ratzinger lui-même était parmi les officiels de l’Eglise nommés par les récents témoins oculaires comme ayant participé au viol, à la torture, et aux assassinats d’enfants dans les années 80 dans des lieux tenu secrets aux Pays Bas, en France, et en Angleterre.
Les toutes récentes attaques contre notre travail renforcent d’autant plus nos résolutions. Nous avons déjà commencé à ré-ouvrir notre site internet et améliorons la qualité et sa sécurité. Le plus important pour la nouvelle année 2014, notre Tribunal annonce l’ouverture de deux nouvelles affaires dans les tiroirs du Tribunal de Droit Coutumier qui s’attachera à rendre justice dans l’institutionnalisation de trafics d’enfants et de sacrifices avec la complicité de l’actuel Pape Francis Jorge Bergoglio pour les crimes contre l’humanité.
Nous témoignons et réaffirmons toute notre confiance au secrétaire de Terrain le révérend Kevin Annett qui a été habitué à beaucoup d’attaques contre lui dans le passé et en Toos Nijenhuis des Pays Bas qui a été directement visée par de récentes tentatives d’agressions et qui continue de mener à bien ce travail depuis la Hollande pour faire comparaitre devant la justice du Tribunal de Droit Coutumier et conduire un procès contre les prêtres tueurs d’enfants.
Nous demandons l’aide de chacun, de nos cinquante branches et dans 21 pays de continuer à mener ce travail sacré afin de faire reconnaitre les coupables et d’arrêter pour toujours les criminels de l’Eglise et de l’état ainsi que leurs institutions.
Suivez notre site web pour les mises à jour régulières sur les preuves de ces crimes et contactez notre bureau.
Le bureau central du Tribunal International Contre les Crimes d’Eglise et d’Etat. Bruxelles, le 20 octobre 2013