dimanche 8 juin 2014

Ultimatum et proposition aux employés et agents de la Couronne d’Angleterre et de l’Eglise de Rome



Annonce Spéciale du Tribunal International de Droit Coutumier – Haute cour de Justice :
 Ultimatum et proposition aux employés et agents de la Couronne d’Angleterre et de l’Eglise de  Rome
Publié le 2 Juin 2014


Une proposition d’Amnistie Générale a été publiée aujourd’hui à destination des employés de la Couronne d’Angleterre et du Vatican par  le comité de direction du Tribunal International de Droit Coutumier, Haute Cour de Justice à Bruxelles.

Cette Amnistie est étendue à toutes les personnes qui souhaitent apporter au Tribunal leurs témoignages sous serment, et des informations dont ils ont connaissance, ou des preuves au sujet des crimes commis par les dirigeants de ces institutions, et leurs complices.

“C’est un appel qui concerne les personnels internes de ces organisations meurtrières afin qu’ils se présentent pour faire ce qui est juste et bon” a expliqué Kevin Annett, assistant particulier du Tribunal de la Haute Cour, dans une émission télédiffusée aujourd’hui.

“Nous disons à ces hommes et ces femmes que si vous désignez le nom des personnes avec des preuves matérielles de crimes contre des enfants et des crimes contre l’humanité commis par des papes, la Royauté et les autres, il vous sera accordée une Amnistie générale et vous ne serez pas poursuivi pour complicité de crimes. Et cette Amnistie est étendue également à tous les citoyens, personnels internes qui ont des informations et des connaissances étayées et vérifiables.”

Récompense proposée également par le Bureau du Procureur
De plus, le Procureur Général du Tribunal a annoncé aujourd’hui, qu’une récompense pouvant aller jusqu’à 10 000 € sera accordée pour toute information débouchant sur des poursuites en justice, contre les membres de la hiérarchie dirigeante du Vatican et des gouvernements pour crimes contre l’humanité.
Les récompenses sont proposées tout particulièrement à quiconque apporte les preuves de l’implication de Jorge Bergoglio (“le Pape François”), Adolfo Pachon (Jésuite, Général Supérieur) et Justin Welby (Archevêque de Canterbury) dans la torture et le meurtre d’enfants.

Quiconque souhaitant bénéficier soit de l’Amnistie, soit de la récompense peut prendre contact directement avec le bureau du Procureur Général par le biais d’un courriel à :   itccscentral@gmail.com , ou en laissant un message confidentiel au secrétaire de Terrain, Kevin Annett par Téléphone : + 386-323-5774 aux USA ou pour le Canada : + 250-591-4573
Le texte complet de ces propositions et les enregistrements télédiffusés  par le Tribunal peuvent être visualisés ci-dessous :


Publié par l’Agence d’Information Publique près du Bureau du procureur Citoyen,
Le Tribunal International de Droit Coutumier Haute Cour de Justice, Bruxelles
Le 2 Juin 2014



Bonjour. Mon nom est Kevin Annett et, j’ai été autorisé par le Tribunal International de Droit Coutumier, Haute cour de Justice à faire l’annonce suivante, pour proposer à chaque employé et chaque agent du Vatican et de la Couronne d’Angleterre, dans le monde entier :

A l’heure où je vous parle, les dirigeants de ces entités au service desquelles vous travaillez sont poursuivis dans un procès pour tortures, trafics d’enfants et assassinats. Le pape François, le Supérieur des Jésuites Adolfo Pachon, l’Archevêque de Canterbury, la Couronne et les officiels des églises sont déjà inculpés pour ces crimes. Et chaque employé du Vatican ou de la Couronne et de l’Eglise d’Angleterre sera considéré comme légalement complice de ces crimes dès lors que les preuves sont constituées devant la Loi par notre Tribunal de Droit Coutumier, Haute cour de Justice.

C’est un appel qui est destiné aux personnels de ces organisations meurtrières, afin qu’ils puissent se présenter, pour faire se qui est juste et bon – et afin de prévenir toutes procédures ou révélations éventuelles à leur encontre pour complicité de ces crimes.
 
En conséquence, le Tribunal propose à chacun d’entre vous, une opportunité unique et définitive :

Si vous désignez les noms des personnes avec les preuves matérielles contre les responsables de ces crimes, et qu’il puisse être vérifié que le Pape François et les autres, dans le cadre des poursuites en cours dans le culte du Neuvième Cercle pour ces meurtres et autres crimes, il vous sera accordé une Amnistie Générale et vous ne ferez pas l’objet de poursuites pour complicité ou non dénonciation de ces crimes.

Cette Amnistie Générale est étendue également à tout citoyen qui présente de telles informations internes et des connaissances étayées et vérifiables.

De plus, le Tribunal récompensera d’une somme pouvant aller jusqu’à     10 000 € chacun d’entre vous apportant des connaissances internes pour toutes preuves matérielles accompagnées de leurs déclarations.

Vous pouvez prendre contact avec le Bureau du Procureur du Tribunal par  courriel et téléphone aux numéros indiqués à la fin de la télédiffusion. Toutes vos déclarations resteront strictement confidentielles.

Sachez que : Ceux à qui vous avez prêté serment, ou juré obéissance, sont des criminels monstrueux qui ont le sang d’enfants innocents sur les mains. La vérité sur ces crimes est révélée. Si vous ne coopérez pas avec la justice au nom des innocents, vous serez inculpés avec les principaux dirigeants des Eglises et de l’état.

Vous avez été libérés de vos obligations d’allégeance et tenus de démissionner de vos fonctions au service de ces criminels par proclamations légitimes du Tribunal. Vous êtes libre de faire ce qui est juste.

Prenez acte aujourd’hui de votre liberté. Nous attendons votre réponse.
--
Voyez les preuves de Génocide au Canada et les autres crimes sur : www.hiddennolonger.com et le site web  The International Tribunal into Crimes of Church and State at www.itccs.org, et sur  www.iclcj.com, le site web du Tribunal International de Droit Coutumier, haute Cour de Justice.

Un site international, multilingue de l’ITCCS se trouve sur :
http://kevinannettinternational.blogspot.fr/